Pirate 4x4 banner
981 - 1,000 of 1,880 Posts
Offroad Design est très impliqué dans le soutien de Jack B et Jimmy Jack cette année. Nous avons des espaces de garage au même endroit que le garage 4488/ORD l'année dernière et je suis en fait co-pilote avec Jimmy. Jimmy est 101 Nitto et Jack est 105 Nitto et nous allons probablement nous mélanger un peu entre les deux, ce qui est bien. Nous prévoyons de passer de bons moments avec les deux gars en pré-course et en travaillant sur la stratégie générale de course, la stratégie des stands, etc. Fondamentalement, puisque nous ne courons pas avec notre propre voiture cette année, nous ferons de notre mieux pour télécharger les 5 dernières années de connaissances pour aider l'équipe Jack. Incidemment, Jimmy et Jack ne se sont pas encore rencontrés, donc ORD est leur seul lien, mais ce sont tous les deux de bons gars, donc je parie que nous allons passer un bon moment.

Discussion starter · #996 ·
Merci Stephen et à tous ceux qui ont aidé. Nous n'avons pas encore terminé, mais nous sommes vraiment proches. Et oui, nous travaillons avec ORD depuis un certain temps maintenant, nous savons que sans eux, cela n'aurait pas été possible. Je suis fier de les représenter à KOH et à toutes les courses Ultra4 de cette année.

Nouveaux liens en aluminium brillants montés avec de nouveaux joints FK JMX de 1,25". Merci ORD!!!!!!!!!!!:smokin:

En ce qui concerne le camion, plus d'emballage est en cours de reconditionnement pour tout mettre là-dedans et à portée de main. J'ai commencé un petit pare-chocs, plus comme un petit stinger à l'avant. À l'arrière, je dois soit refaire l'emplacement du cliquet, soit ajouter une protection. À Glen Helen, Levi Shearly n'a pas vu ou entendu mon camion devant lui et a roulé sur l'arrière de mon blazer. Et a endommagé mon cliquet et son pneu avant passager :laughing:. Donc, au moins, je peux sauver mon cliquet la prochaine fois........... Arbre de transmission de rechange monté. Support de suivi et antanas montés. Alimentation du tracker installée et câblée. J'ai passé une demi-journée à construire une poulie de renvoi pour obtenir plus d'enroulement sur la pompe de direction assistée. Cela a payé, plus de patinage de courroie.:grinpimp:

Je dois encore monter 2 sacs à outils/fournitures et 2 sacs d'hydratation (similaires à, mais pas des camelbacks). Terminez le pare-chocs avant et trouvez quelque chose pour protéger la sangle à cliquet arrière pour la roue de secours.

J'ai l'intention de partir là-bas ce jeudi soir. 10 jours dans le désert de SoCal, je ne peux pas penser à une meilleure façon de passer mon temps. C'est bizarre, ma femme n'aime pas le désert comme moi. lol.

À bientôt au fond du lac, frère!!!!

Super boulot !! K5Runner est superbe ! Je suis votre fil depuis toujours. J'ai hâte de le voir enfin en action la semaine prochaine. On dirait que je serai juste en bas de la route Nitto, à regarder et à donner un coup de main à l'endroit 112. Bonne chance !

981 - 1,000 of 1,880 Posts