Alors, j'en fais trop (pour l'instant).
Je n'ai jamais eu de fil de construction, alors je me suis dit que j'allais en commencer un. Voici une liste de ce qu'il y a dessus maintenant (copié de la section des ventes). J'inclurai autant de photos que possible.
79' K5 blazer, Green sticker-ed (Offroad reg)
Le bloc est un 69' 454 avec l'orifice d'huile de 1" sur le dessus du support de filtre (bloc Hi nickel)
496" 454 stroker internes forgés Accel DFI EFI culasses en aluminium train de soupapes à rouleaux complet Dyno réglé
Collecteurs de 2" vers collecteur de 3,5" vers échappement double de 3" vers 2 1 flowmasters à chambre
sm465 avec embrayage à double disque
203-205 tous les 32 cannelures
Les deux arbres de transmission ont des tubes DOM de 0,25" d'épaisseur et des joints Spicer Life 1350
Amortisseurs hélicoïdaux Sway a way à triple taux de 16" x 2,5"
Butées King de 2" x 4"
17" de débattement à l'avant et 20" à l'arrière
Réservoir d'azote
Support de refroidisseur
Support de bidon d'essence de 5 gal (bidon inclus)
Cage faite avec des tubes de 1,5" avec la partie principale inférieure qui fait le tour du bas étant de 1,75" .25" de paroi Dom.
Chevy D60 4.88's Detroit lockers Stock non neck-down inners 35 spl Yukon 4340 outers
Moyeux MM SS mais ont des brides d'entraînement si vous le souhaitez
14 disques Detroit 4.88s
4-link arrière 3-link w/panhard avant 1,25" heims
les liaisons inférieures sont en chromoly de 0,25" d'épaisseur
PSC full hydro avec freins hydro boost avec goujons ARP de 9/16" et écrous de roue pour les bras
Conduites de pression -06, retour -08, alimentation -10 à la pompe
Réservoir de carburant en aluminium de 20 gal **1" évent pour bidon de vidange**
Pompe à carburant Weldon avec filtres avant et après
Conduites de carburant -08, retour -06
Barre stabilisatrice arrière ~1,5" avec heims 1/2"
40" MTR's, 40"MTR's avec 7-paddles
Verrous de perles Allied monster
Radiateur en aluminium de 38" (le camion fonctionne à 170* toute la journée à Glamis/Pismo)
Refroidisseur d'huile moteur à double cœur avec ventilateur
Refroidisseur de direction assistée
Treuil Warn 8K
Console centrale Tuffy
Sièges Beard
Boîte de rangement pour outils/pièces de rechange
Support de bidon d'huile pour 12 quarts
Indicateurs Auto meter (pression d'huile, température de l'eau, niveau de carburant, volts, 5" Tack)
Interrupteur de coupure de batterie
Panneau de commutation à 8 circuits sans douleur
4 lampes HID sol tek
2 KC daylighters
Ailes avant en fibre de verre
La calandre a été raccourcie de 18" et l'arrière des ailes avant est ~6" plus étroit.
High lift avec support sur le toit
Pneu de secours maintenu avec des sangles Mac
Eh bien, après TDS, j'ai cassé le pignon et j'ai remarqué une fissure dans le cadre. L'essieu avant avait une légère
D) courbure. J'ai donc obtenu un nouveau boîtier et des tubes. J'ai également coupé le cadre d'environ 2" devant les supports de cadre pour mes liaisons avant inférieures. L'avant sera tubé et aura un 60 entièrement treillis avec des engrenages 70. ALORS voici quelques photos.
Je n'ai jamais eu de fil de construction, alors je me suis dit que j'allais en commencer un. Voici une liste de ce qu'il y a dessus maintenant (copié de la section des ventes). J'inclurai autant de photos que possible.
79' K5 blazer, Green sticker-ed (Offroad reg)
Le bloc est un 69' 454 avec l'orifice d'huile de 1" sur le dessus du support de filtre (bloc Hi nickel)
496" 454 stroker internes forgés Accel DFI EFI culasses en aluminium train de soupapes à rouleaux complet Dyno réglé
Collecteurs de 2" vers collecteur de 3,5" vers échappement double de 3" vers 2 1 flowmasters à chambre
sm465 avec embrayage à double disque
203-205 tous les 32 cannelures
Les deux arbres de transmission ont des tubes DOM de 0,25" d'épaisseur et des joints Spicer Life 1350
Amortisseurs hélicoïdaux Sway a way à triple taux de 16" x 2,5"
Butées King de 2" x 4"
17" de débattement à l'avant et 20" à l'arrière
Réservoir d'azote
Support de refroidisseur
Support de bidon d'essence de 5 gal (bidon inclus)
Cage faite avec des tubes de 1,5" avec la partie principale inférieure qui fait le tour du bas étant de 1,75" .25" de paroi Dom.
Chevy D60 4.88's Detroit lockers Stock non neck-down inners 35 spl Yukon 4340 outers
Moyeux MM SS mais ont des brides d'entraînement si vous le souhaitez
14 disques Detroit 4.88s
4-link arrière 3-link w/panhard avant 1,25" heims
les liaisons inférieures sont en chromoly de 0,25" d'épaisseur
PSC full hydro avec freins hydro boost avec goujons ARP de 9/16" et écrous de roue pour les bras
Conduites de pression -06, retour -08, alimentation -10 à la pompe
Réservoir de carburant en aluminium de 20 gal **1" évent pour bidon de vidange**
Pompe à carburant Weldon avec filtres avant et après
Conduites de carburant -08, retour -06
Barre stabilisatrice arrière ~1,5" avec heims 1/2"
40" MTR's, 40"MTR's avec 7-paddles
Verrous de perles Allied monster
Radiateur en aluminium de 38" (le camion fonctionne à 170* toute la journée à Glamis/Pismo)
Refroidisseur d'huile moteur à double cœur avec ventilateur
Refroidisseur de direction assistée
Treuil Warn 8K
Console centrale Tuffy
Sièges Beard
Boîte de rangement pour outils/pièces de rechange
Support de bidon d'huile pour 12 quarts
Indicateurs Auto meter (pression d'huile, température de l'eau, niveau de carburant, volts, 5" Tack)
Interrupteur de coupure de batterie
Panneau de commutation à 8 circuits sans douleur
4 lampes HID sol tek
2 KC daylighters
Ailes avant en fibre de verre
La calandre a été raccourcie de 18" et l'arrière des ailes avant est ~6" plus étroit.
High lift avec support sur le toit
Pneu de secours maintenu avec des sangles Mac
Eh bien, après TDS, j'ai cassé le pignon et j'ai remarqué une fissure dans le cadre. L'essieu avant avait une légère